Qui-suis-je

Publié le par Hysterikmum

Qui-suis-je

Bonjour la Family!

Je suis Julie alias Hysterikmum.

Je suis la maman comblée (et un peu épuisée) d'un Dictateur de cinq ans et d'une petite Impératrice née le 10 mais dernier.

Tu trouveras sur mon blog :

  • Des scènes de vie de notre Hysterikfamily
  • Des coups de gueules, mais aussi de cœur, mes tristesses, mais aussi mes joies.
  • Des idées d'occupation, de sortie, d'activités à faire avec tes enfants
  • Des réflexions sur l'éducation
  • Des tests et découvertes de produits de puériculture

J'espère que tu te sentiras aussi à l'aise ici que je le suis, que tu entreras dans mes confidences et que tu prendras plaisir à me faire un petit coucou de temps en temps.

Bienvenue chez toi !

PS: pour me contacter privilégie le mail direct à la partie contact (pas très fiable).

Mon adresse mail : hysterikfamily@gmail.com

Qui-suis-je

Bonjour, moi c’est Mumy d’amour et je fais aussi partie de l’Hysterik Family.

Je viendrai parfois rajouter mon grain de folie aux billets de notre Julie nationale parce que j’en ai vu défiler des trucs de mon sarcophage ^^ Et puis je te ferai aussi partager les coups de cœurs de la Family.

Tu aimerais en savoir un peu plus sur moi …

Rassures-toi, je ne suis pas qu’un tas d’os. Sous mes bandelettes se cache un cœur de Môman hyperactive, voir même supra-méga-giga-karma-active ! Il faut dire qu’avec un travail passionnant, une passion à laquelle je travaille et mes trois Mumy kids, je n’ai pas le temps de m’ennuyer.

Ils sont trois à faire rocker ma pyramide :

-MumyMiss, ma pré-ado de 10 ans, vraie princesse ninja girly rebelle et déjà blasée.

-MumyLou, mon clown de 7 ans, fan des mystères de l’univers et des superhéros.

-MiniMumy, ma razmokette d’un an qui met déjà le monde à ses pieds.

Tu pourras nous retrouver de temps en temp dans la section Ludothèque ou Bibliothèque de ce blog.

Commenter cet article

L
Bonjour,je suis une nouvelle blogeusse,je prend encore mes marques ;)<br /> Je viens d arrivée sur ton blog et je voulais juste de dire qu il était super beaux.J aime beaucoup continue ;) <br /> je m abonne ;)
Répondre
A
Une petite histoire de mon rencontre avec ton blog. Je suis tombée sur le livre &quot;Calme et attentif (...)&quot; il y a quelques semaines, je viens de le commander, puis la gestionnaire du site facebook du livre a mis ton blog sur le mur, puis j'ai lu quelques articles (je continue) et actuellement je recherche des livres Vert Pomme. <br /> Merci pour ton blog! Je m'y retrouve bien par moment!<br /> Bonne continuation
Répondre
S
Je viens de tomber sur ton blog , et que dire, à part que je suis déjà fan , après la lecture de quelques articles :D !! Ton blog est génial !!
Répondre
J
Merci beaucoup Sheya &lt;3 (le &quot;qui suis-je&quot; n'est plus vraiment à jour, il va falloir que je remettre ça en ordre hihi )
L
J'adore tes illustrations... Bravo, ton blog est top !!!!!
Répondre
J
Désolée pour le temps de réponses, cela ne me ressemble pas, je n'avais pas vu ton commentaire. <br /> Merci beaucoup &lt;3